Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du gite du LAC AUDRY
Le blog du gite du LAC AUDRY
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le blog du gite du LAC AUDRY
3 février 2009

Pour préparer vos futures vacances

Voici quelques plaquettes que j'ai trouvé sur le web et que vous pourrez télécharger, pour préparer vos loisirs lors de votre venue dans le QUERCY.(cliquez sur les légendes)

POUR VOS BALLADES

lalbenque

lalbenque_guide

phosphatiere

les_phosphati_res

POUR VOS DECOUVERTES  GOURMANDES

la_truffe

plaquette_sur_la_truffe

safran_du_quercy

plaquette_safran_du_quercy

Ceci n'est qu'un début, dès que je découvre d'autres plaquette, je les ajouterais à mon blog.

35258241 BONNE DECOUVERTE ET BONNE LECTURE

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité