Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du gite du LAC AUDRY
Le blog du gite du LAC AUDRY
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le blog du gite du LAC AUDRY
12 février 2009

Promotion Les Fins Gourmets

image_finsgourmets

Je viens de recevoir un mail en provenance des Fins Gourmets, cette sublime boutique de produits du Quercy, dont vous trouverez une agence à Limogne en Quercy.

La promotion "PRIX RONDS" porte sur des pâtés et  il faut faire vite car elle s'arrête le 08 mars!

Délices du Quercy 200 g à 5 € au lieu de 6.50 €
Paté batistou 130 g à 3 € au lieu de 3.80 €
Paté batistou 280 g à 6 € au lieu de 7.60 €

Pour les avoir gouter, je peux vous assurer qu'ils sont délicieux.

Vous pouvez commander sur Internet aussi : c'est ici

image130Ah ça tombe bien, je dois renouveler mon stock!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité