Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du gite du LAC AUDRY
Le blog du gite du LAC AUDRY
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le blog du gite du LAC AUDRY
14 juin 2009

La vallée du Lot

Quelques images prises lors de ma visite à NOUGAYRAC pour la visite à la ferme de spiruline (LA SPIRULINE D'OLT)

nougayrac_1
nougayrac_3

Le joli lac de Nougayrac où je me rappelle avoir amené les enfants pêcher il y a longtemps, dommage ils n'est pas indiqué sur la route; car il est très bien aménagé;

source_0_ST_MARTIN

Sur le bord de la route (point de vue) en redescendant de Nougayrac vers Tour de Faure, une jolie source, à flan de falaise

la_vallee_3
la_vallee_du_lot
le_lot
La vallée du Lot, toujours vue de la route, impressionnant et magnifique

cornus4
cornus_2
vue_sur_cornus
Même endroit mais de l'autre côté, plongeon sur CORNUS (le village déplacé)

ceneviere_et_son_chateau
vue_sur_cenevieres
le_chateau

Un peu plus loin nouvel arrêt : Vue imprenable et surprenante sur le village de CENEVIERES (premier plan) et son Château au fond (que je vous recommande d'aller visiter)

le_chateau_de_cenevires

Zoom sur le château dans son écrin de verdure, une véritable sentinelle de la vallée!

J'espère que cette petite balade vous aura plu!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité