Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du gite du LAC AUDRY
Le blog du gite du LAC AUDRY
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le blog du gite du LAC AUDRY
9 octobre 2009

BULLES DE BAINS, une enseigne à découvrir sans modération

Depuis plusieurs moi j'ai découvert et je pratique la cosmétique home made, et fabriquer mes produits et les offrir dans mon gite ou à mes amis est un réel plaisir, mais quand on découvre une enseigne aussi délicieuse et si pleine de fantaisie, on craque, on fond .....littéralement devant toutes ces merveilles pour le plaisir des yeux, des sens et du bain....

logo

BULLES DE BAINS,
quel joli nom pour une enseigne

qui laisse présager de plein de petits plaisirs délicieux :

  • des  tartes en savons

16_category

  • des bulles effervescentes

229_243_large

  • des fribaindises...

24_category

Je vous laisse découvrir toutes les autres "merveilles" le site internet BULLES DE BAIN

et si vous voulez vous rendre dans la boutique pendant votre séjour dans le lot, c'est ici

Image1

75 rue Joffre à CAHORS

et  qui sait, si  vous aurez le plaisir de découvrir  ces produits dans mon gite lors de la prochaine saison 2010!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité